Côte d'Ivoire : Augmentation des cas de COVID-19, un naturothérapeute annonce la découverte d'un remède en attente d'analyse qui guéri en moins de trois jours
Au moment où les cas de contamination à la maladie à Coronavirus sont en hausse dans le pays, un naturothérapeute chercheur, affirme avoir découvert un remède à base de plantes naturelles dénommé «Votomed » qui a déjà guéri plusieurs de ses patients.
Il a fait cette révélation au cours d’une émission radio dans la commune d'Abobo. Vodounsi Thomas, alias Vis-à-vis tient son officine à Abobo N'Dotré où selon ses explications, il traite et guéri la COVID-19 à 100%.
Le naturothérapeute a indiqué qu’il a fait cette découverte depuis le mois de mars et ce médicament à base de poudre s'utilise avec de l'eau tiède et du citron, fait des merveilles.
Malheureusement, comme l'a mentionné, Vis-à-vis, sa poudre qui guéri la COVID-19 est méconnue du grand public.
«Depuis le mois de mars, j'ai déposé, mon médicament au Programme national de la médecine traditionnelle pour analyse. En principe les analyses devraient finir dans 2 semaines. Trois mois après, je patiente toujours pour les résultats des analyses, » a déploré, Vis-à-vis.
En attendant, la publication, des résultats des analyses de sa recherche, il soutient que son médicament guéri la COVID-19 en moins de trois jours. Cependant, il ne conseille pas la prise de cette poudre par les femmes enceintes atteintes de COVID-19.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire