Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, l'UNG de Stephane Kipré annonce sa convention pour désigner son candidat
Stéphane Kipré
L’Union des Nouvelles Générations (UNG) fondée par Stephane Kipré ne veut pas être en marge de la présidentielle qui doit se tenir dans quatre mois.
Le parti annonce sa convention les 8 et 9 août, à Yamoussoukro sur le thème : « L’Union des Nouvelles Générations (UNG) face aux défis des échéances électorales à venir ».
Depuis la France où il est en exil depuis 2011, le gendre de Laurent Gbagbo explique que cette rencontre a pour but de désigner leur candidat aux élections d’octobre prochain.
« Il s’agira pour nous de designer notre candidat à la présidentielle de 2020 et ainsi réaffirmer notre volonté de participer à toutes les élections prochaines dans un climat démocratique, de paix et de cohésion sociale. Ensemble, posons les jalons d’un état démocratique et souverain », explique Stéphane Kipré qui dans un récent message, plaidait pour que l’opposition fasse l’unanimité autour d’un seul candidat contre le RHDP pour se donner plus de chance de remporter le scrutin.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voici un autre "cancre" parvenu illégalement sur la scène de la politique ivoirienne, comme bon nombre de politiciens ivoiriens.
un vrai cancre. Parce qu'il a marié la fille de l'autre, la Côte d'Ivoire était tombée deh....
Faut tenir compte du parrainage. Ça peut t'éviter de gaspiller pour la convention.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire