Côte d'Ivoire : Ouattara promet 10 kilomètres de bitume à la Bagoué
Ouattara dans la Bagoué le week-end dernier
Les populations de Boundiali et de la région de la Bagoué n’oublieront pas de sitôt l’évènement qui a marqué leur journée du samedi 18 juillet.
En route pour Kouto, pour prendre part aux obsèques du père du Ministre Bruno Koné, le Président de la République Alassane Ouattara et la Première Dame ont fait escale à Boundiali où ils ont eu droit à un vibrant et chaleureux accueil de la part des populations, a-t-on rapporté.
Durant cette escale, Mariatou Koné obtiendra 10 kilomètres de bitume pour la voie principale de sa commune. Promesse faite par le chef de l’État comme relevé par les services de la Ministre.
Cette énième action de développement fait suite à de nombreuses autres en matière d’éducation, de sante, de sécurité, d’autonomisation des jeunes et des femmes, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Tous les 4 Chef d'Etat qui ont succedé feu- Houphouet se ressemble sur un point bidon. On fait pratiquement tout au Nord parce que DRAMANE est nordiste. L'ouest semble être oublié. Quand Mabri sera au pouvoir il pourra lui aussi bitumer tout le far-West .
Mais Mabri ne sera jamais président ici. Jamais
@ZEZETO....... toi aussi.... Qui savait Qu'un jour un chef loubard allait être le plus puissant ministre et probablement le future PR de notre pays ???. Su un wobai ou Guéret fait un coup d'Etat, Mabri peut devenir PR.... riiiirrrrrrrrrrrrrrr
Le sauteur de clôtures est un vrai psychopathe, un menteur professionnel. Kiokiokiokio
Ça y est ! Les troubles obsessionnels compulsifs du phd en mensonge et promesses en commencé. Dans quel but ?! Lui qui est en fin de mandat.
Lire plutôt «troubles... ont commencé»
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire