Côte d'Ivoire : Bouaké, coup dur pour Soro Guillaume dans le Gbêkê, Moctar Diallo, régional RACI emporté par la mort
Moctar Diallo (ph KOACI)
Devenu célèbre suite à son interpellation dans la nuit du Jeudi 03 Octobre 2019 au quartier Beaufort de Bouaké, en raison de sa participation au mouvement de protestation des jeunes du PDCI-RDA, organisé le jour du procès de Mangoua Jacques devant le tribunal de Bouaké, le coordonnateur régional du Rassemblement pour la Côte d'Ivoire (RACI) Gbêkê, Moctar Diallo premier prisonnier du RACI, libéré le jeudi 10 octobre 2019 après avoir passé quelques jours en détention, vient de rendre l'âme à Bouaké.
Militant de première heure du parti de Soro Guillaume Kigbafori dans la région de Gbêkê, Moctar Diallo connu pour son attachement aux idéaux du premier responsable de GPS, exilé depuis un long moment en France après son atterrissage avorté à Abidjan, laisse sa famille politique sans voix.
Notons que c'est dans la nuit du 18 au 19 juillet, que le coordinateur régional RACI de Gbêkê Moctar Diallo, est décédé au CHU de Bouaké. Un véritable coup de massue pour Soro Guillaume qui perd ainsi, un de ses plus fidèles partisans de la région de Gbêkê.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Cœur dans sauce graine
Tu as déjà fini avec ton lion, ton waraba? Krkrkrkr
Empoisonnement avec effet très lent dans les prisons du sauteur de clôtures.
Possible...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme absurdité parfois...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire