Côte d'Ivoire : Rumeurs de sa démission, l'Inspecteur d'Etat, Ahoua N'Doli ne suivra pas son « mentor » Duncan
Duncen et N'doli
La Côte d'Ivoire est plongée de plein fouet dans une vague d'infox sortie tout droit des laboratoires des cyber-opposants, leur ligne toute la Côte d'Ivoire démissionnerait de tout et même du n'importe quoi.
Suite à la démission de Daniel Kablan Duncan de son poste de Vice-Président de la République remise la veille du décès d'Amadou Gon Coulibaly, des informations erronées font état également de la probable démission de M. Ahoua N’Doli Théophile, Inspecteur général d'État.
Ce dernier est un proche de l’ancien Premier démissionnaire de son poste de dauphin constitutionnel, faut-il le rappeler.
Selon les informations en notre possession, l’inspecteur général d'État est toujours à son poste et n’envisagerait pas de quitter le navire du RHDP, comme certains le font croire.
Le cadre du Moronou bien que proche de Duncan compte poursuivre la mission a lui confié par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, confirment ses proches.
Un « démenti » qui met ainsi fin à la rumeur de la probable démission Ahoua N’Doli de l’Inspection Générale de l’État, répandue sur plusieurs supports de communication ces dernières heures.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les petits malins du net de Soro et Bedié font tout pour tenter de faire croire à des démissions en cascade pour affaiblir le président Ouattara, peine perdue, la réalité les rattrape...
Ce n'est pas nouveau en RCI. Le RDR et ses médias ont fait pire sous les pouvoirs de Konan et Gbagbo.
Srikabla tu lents!. L'ex-Rdr ne perdait pas son temps à chercher à mentir !. En 17ans d'opposition l'ex-Rdr a affronté de front le pdci-bédiéïste et le fpi au pouvoir!..l'ex-Rdr les a bloqué, a même bloqué le pays durant ces 17ans, les a frappé, les a humilié, a ridiculisé vos leaders bédié et gbagbo et EUR clique !..
Y'a que des fake news partout c'est une stratégie. Moi je ne me fie qu'à Koaci.com, j'avais pris à défaut. On compte sur vous.
Apparemment le RHDP fait peur à l'opposition, contrairement à ce qu'ils font croire. Leur stratégie: semer la zizanie toute honte bue, pour dire que le RHDP se vide de ses cadres. Ce n'est que peine perdue. La mort de AGC apparemment resserre les rangs au RHDP et qui vivra verra.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire