Côte d'Ivoire : Obsèques de Gon, Blé Goudé : j'aurais été sur le sol ivoirien que j'aurais sacrifié à ce devoir républicain et patriotique
Les obsèques d’Amadou Gon Coulibaly ont démarré mardi par un hommage national à Abidjan avant le transfèrement du corps à Korhogo pour l’inhumation le vendredi 17 juillet 2020.
Bien que loin de son pays, Charles Blé Goudé, voudrait se joindre aux ivoiriens dans leur ensemble pour s’incliner aussi devant la dépouille de cet homme qui a servi son pays en restant fidèle à ses convictions et à sa famille politique.
« J’aurais été sur le sol ivoirien que j’aurais sacrifié à ce devoir républicain et patriotique. La culture africaine me le recommande, mes valeurs et ma conception de l’exercice de la politique me l’exigent », a regretté l’homme en attente du verdict de son procès en appel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Blé Goudé "la Machette"... il faut CESSER de jouer à la comédie politique depuis le ciel... Certains, dans l'opposition, disaient qu'ils allaient faire pleuvoir de l'Or et du diamant sur les Ivoiriens...aujourd'hui ils sont au pouvoir, et les Ivoiriens ne vont que pleurer des larmes en acide... Nous avons tous vu le FPI au pouvoir
Ôôôrrhh !!..pardon là!.. On n'a pas besoin de toi dans ces moments là;.. Ne vient pas jouer l'intéressant! personne ne croit en ta sincérité parce que tu ne l'es pas!.. Go to the hell !! Copy?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire