Côte d'Ivoire : A Bocanda, des braqueurs armés dévalisent le domicile d'un couple, le dispensaire visité
Coup savamment préparé, des braqueurs ont dévalisé un couple de fonctionnaires et une infirmière dans la localité de Bengassou, dans le département de Bocanda.
Selon plusieurs témoignages concordants, les malfrats qui avaient bien orchestré leur coup ont pris le soin de faire sauter le disjoncteur de ce couple d'institutrice et de son époux infirmier avant de procéder à leur sale besogne.
Une fois dans le noir, dans la nuit du samedi au dimanche matin, le mari de l’instructrice s'étant rendu compte que la coupure n'était pas générale va se rendre dehors pour vérifier son disjoncteur. C'est une fois dehors que l'infirmier a été immobilisé, avec une arme pointé sur son coup par des braqueurs.
Au nombre de quatre (4) selon l’institutrice KS, les braqueurs ont pris sur eux une forte somme d'argent et des téléphones avant de les ligoter et leur intimer l'ordre de les conduire au dispensaire de la localité.
Au sein du dispensaire où réside l'infirmière, les braqueurs ont également mis à sac le domicile de l'infirmière en emportant une somme et ont cassé la pharmacie du dispensaire.
Une somme de plus d'un million et plusieurs téléphones portables ont été également emportés par les quidams à en croire l'institutrice.
Ces braqueurs qui ont opéré en toute tranquillité, comme s'ils ne craignaient rien ont disparu dans la nature après leur forfait.
Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cet autre braquage dans la localité de Bengassou qui, selon nos informations n'est pas à son premier du genre.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire