Côte d'Ivoire : Le frère de Serge Aurier tué par balle à Toulouse
Mauvaise nouvelle pour l'international ivoirien Serge Aurier.
Son petit frère Christopher Aurier, formé au racing club de Lens comme son grand frère a été tué ce lundi 13 juillet 2020 par balle à Toulouse, apprend KOACI de sources concordantes.
Christopher Aurier, 26 ans, a été trouvé blessé à l'abdomen aux environs de 5 heures dans une zone industrielle en périphérie de Toulouse.
Transporté au CHU de Toulouse, le petit frère de l'international ivoirien évoluant dans le club Anglais de Tottenham est décédé quelques minutes plus tard.
L'auteur de coup de feu qui a coûté la vie à Christopher Aurier qui jouait également au football a pris la fuite.
Jean Chresus
Infos à la une
On va juste souhaiter que son ame repose en paix au lieu de juger. Les apparences sont svt trompeuses
@k, tu me déçois là. @Zezeto avec qui je ne suis pas souvent en accord a une réaction mesurée et digne. Tu n'en sais rien du tout sur les circonstances de la mort de ce compatriote, puisque l'auteur est identifié et en fuite, Il finira par être arrêté et il nous dira les raisons de son geste. C'est triste !
Encore un abrutis ne sous GBAGBO
Tu le sais bien
Ce jeune-homme faisait quoi au dehors à 5h du matin dans une zone industrielle avec des gens armés ?
Le frère de Serge Aurier avait passé la soirée dans un bar de nuit Lorsqu'on lui a tiré dessus, Christopher Aurier fréquentait le bar dansant "Le Kin's" situé zone Thibaud à Toulouse. source : LADEPECHE.fr
Mr Timer dis ce qui suit : "Encore un abrutis ne sous GBAGBO" Pourquoi sous Gbagbo et non sous la rébellion de Dramane et son bon petit Soro? Je me demande ce que serait devenu ce pays si on avait inversé les rôles : Gbagbo et Blé dans la rébellion tandis que Soro et son mentor les dirigeants légitimes. Ce pays aurait simplement disparu puisque empêtré dans une guerre civile entre communautés ethniques. Et surtout des hors la loi et autres repris de justices et narco trafiquant comme maîtres des lieux. Il faut donc remercier Gbagbo pour avoir su préserver l'essentiel face à cette idiotie de rébellion qui voulait nous entraîner dans un conflit inter communautaire.
BIZARRE !!! Cela pourrait être un règlement de compte entre des dealers de drogues.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire