Côte d'Ivoire : Dr Ajami Tarek, propriétaire de la pharmacie des Lagunes, emporté par le Coronavirus
Dr Ajami Tarek, propriétaire de la pharmacie des Lagunes
Le propriétaire de la célèbre pharmacie des lagunes à Abidjan, le docteur Ajami Tarek est décédé de la Covid-19, apprend KOACI de ses proches.
Docteur Ajami Tarek, propriétaire de la pharmacie des Lagunes située dans le quartier de Marcory est décédé ce lundi 13 juillet du Coronavirus à 64 ans.
En plein deuil national avec la disparition du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le domaine médical vient de perdre un illustre personnage.
L'homme dont la pharmacie est réputée comme étant l'une des officines les plus fournies de la capitale économique a été emporté par la maladie venue de la Chine et qui pourrait servir de base au système pour l'établissement d'un nouvel ordre mondial en vue de réduire les libertés individuelles et d'augmenter son influence.
Jean Chresus
Infos à la une
''La maladie venue de la Chine et qui pourrait servir de base au systeme pour l'établissement d'un nouvel ordre mondial en vue de réduire les libertés individuelles et d'augmenter son influence''. Entièrement d'accord!
R.E.P.=Repose En Paix...... Coro est une épidémie BIZARRE et ETRANGE... elle tue d'abord les personnes SAGES et AGEES avant de massacrer les jeunes et petits. @SRIKA avait dit cela depuis le mois d'Avril sur KOACI..... certaines plantes et des végétaux pourraient être contaminés par Coro..
je cite: " la maladie venue de la Chine et qui pourrait servir de base au système pour l'établissement d'un nouvel ordre mondial en vue de réduire les libertés individuelles et d'augmenter son influence". -J'ai lu et relu cette partie de l'article, je n'arrive pas à comprendre... -De quel système parlez-vous ? -Qui veut le nouvel ordre mondial ?
En effet!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire