Côte d'Ivoire : Trois membres de sa famille décédés en quelques mois, Blé Goudé effondré : « Seigneur, entre tes mains je m'abandonne »
Charles Blé Goudé est à nouveau inconsolable. Après l’inhumation de sa sœur le week-end dernier en France, il vient de perdre son frère aîné, Boniface Gnepo Blé, dit Blé Copé, comme rapporté par KOACI dans un précédent article.
Bien avant, sa défunte sœur, Nathalie Monoko, le président du Cojep avait appris la disparition de son frère cadet, Ponce Blé. Perdre trois membres de sa famille, on ne peut même le souhaiter à son pire ennemi.
L’ex détenu de la Cour Pénale Internationale (CPI) effondré par ces décès en cascades s’en remet à Dieu. Dans un message poignant, le ministre de Laurent Gbagbo appelle ce dernier à son secours.
« Seigneur, entre tes mains je m’abandonne ! Vers toi, je lève mes yeux, car toi seul me viendra le secours. Je ne doute pas que tu me donneras les ressources nécessaires pour supporter cette douleur qui ne finit pas de se multiplier. Reçois mes frères et sœurs auprès de toi ! Que ton nom soit glorifié .Amen », a posté l’ex leader de la galaxie patriotique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
En tout cas ce qui t'arrive n'est pas facile. Je te souhaite d'avoir le courage de remonter émotionnellement la pente. Quant aux disparus je souhaite à leurs âmes de reposer en paix. Courage
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire