Ghana : Covid-19, Akufo-Addo en auto-isolement pour 14 jours
Nana Akufo-Addo (ph)
Le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, s'est auto-isolé pour deux semaines après qu'au moins une personne dans son entourage ait été testée positive à la Covid-19.
Un communiqué issu le samedi 04 juillet 2020 par le gouvernement ghanéen a expliqué que la mesure d'auto-isolement préventive de 14 jours a été prise sur avis des médecins conformément aux protocoles de la Covid-19.
Selon le communiqué signé par le ministre ghanéen de l'Information, Kojo Oppong Nkrumah, le Président est « testé négatif, mais a choisi de prendre cette mesure par excès de prudence ».
Pour l’avis des médecins, le communiqué a expliqué que « sur les conseils des médecins, le Président de la République du Ghana prend à compter d'aujourd'hui, le 4 juillet 2020, une mesure préventive d'auto-isolement de 14 jours conformément aux protocoles de Covid-19.»
Le Président Akufo-Addo, pendant sa période d'auto-isolement préventif, travaillera depuis le palais présidentiel à Accra.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
auto-confiné, comment a-t-on pu s'habituer à pareil barbare expression, anti-humaine, anti-vie, plus dangereuse que ce corona, blague de l'humanité...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire