Côte d'Ivoire : Adjamé, au moins un mort dans des affrontements à la machette entre microbes
Corps d'un poignardé transporté avec une brouette
Un affrontement à la machette a éclaté hier aux environs de 16 heures dans la commune d'Adjamé entre des microbes.
Bilan, au moins un mort.
La bagarre aurait débuté au quartier 220 logements, non loin de l'ancien cinéma liberté et elle s'est poursuivie dans le quartier Marie Thérèse en face du commissariat du 7ème arrondissement où la victime a été lâchement tuée à coups de machettes.
Nous apprenions, qu'il a fallu l'intervention des éléments du CCDO en patrouille ainsi qu'un renfort des gendarmes du camp d'Agban pour mettre fin à ces affrontements.
Selon d'autres informations en notre possession, de nombreuses personnes ont été interpellées après ces affrontements sanglants par des éléments de la CRS qui étaient également sur les lieux.
Wassimagnon
Infos à la une
Ils(microbes) existent ENCORE à quelques mois des élections présidentielles ????? >>. Mes amis et parents du RDR ...diront encore que c'est Gbagbo et Konan qui font que les "microbes" continuent d'exister.
Des "microbes" ou enfants en "conflit avec la loi" : voilà une des conséquences désastreuses de l'arrivée de Dramane à la tête de ce pays. On se demande si notre pays va sortir un jour du cercle vicieux dans lequel Dramane nous a entraîné. Par définition : "un cercle vicieux (ou enchaînement diabolique, effet boule de neige ou encore spirale vicieuse) est un ensemble de causes et d'effets qui forment une boucle dégradant la situation, parce que l'effet négatif nourrit et amplifie les causes qui lui donnent naissance".
Les bons petits du pablo escobar ivoirien. Un regime de dealers. Tampiri!
Vue que les ambulances sont détournées par certains (Affaire du Guemon) pour des voitures de commandement, on transporte les corps dans des brouettes...
Les 220 logements sont devenus un nids des enfants de la crapule mokochi. Y a-t-il encore un bon quartier en CI depuis l'arrivée de ce cancer mokochi? Bandécons!
Les effets du narco système dans notre pays. À quand la fin du terrorisme? Nous ne sommes pas à......... mais bien à Abidjan et c'est ici que nous voyons des terroristes changés de nom en conflit avec la loi. Le djaadiste n'est il pas en conflit avec la loi? Vous dirigez notre pays comme des terroristes avec des terroristes. Les clôtures sont finies, on doit vous arracher les machettes et couteaux et on vous dira bye bye
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire