Côte d'Ivoire : En attendant le verdict de l'audience sur son appel, ce que Bensouda demande à la chambre d'appel
Bensouda
Dans l’attente du verdict de l’audience sur son appel contre l’acquittement de Laurent Gbagbo et Blé Goudé, le procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) fait une demande à la chambre d’appel.
Fatou Bensouda demande que le rectificatif et l'annexe de son document qu’elle a déposé auprès des juges soient reclassés au public.
Elle explique avoir déposé le 14 avril 2020, une disposition relative aux communications écrites et a apporté un rectificatif le même jour.
« Le dossier de la Défense ayant été reclassé dans le domaine public conformément à l’ordonnance de chambre du 11 mai 2020, il n'y a plus de base pour maintenir la confidentialité du rectificatif et de l'annexe », indique-t-elle.
En conséquence, et conformément à l'ordonnance de la chambre du 17 juin 2020, l’accusation demande que le rectificatif et l'annexe soient reclassés au public par les juges de la chambre d’appel.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Comme on le dit en RCI: probablement ; ce qui a été dit ; sera encore dit...... "Ce qui est dit EST DIT.." .. le reste c'est maïs ou kabato ou igname et whisky.
Bensouda, arrêtes de faire chier les gens. Une dame corrompue de la plante des pieds jusqu'aux cheveux. Viens enquêter maintenant sur le camp du mossi. C'est tout ce que les ivoiriens attendent de toi. Dans le cas contraire, viens prendre ta carte rdr. Tampiri
La plus nul de tous les avocats que je connais. Ce qui est beaucoup marrant ,elle a bouffé l'argents du contribuable ivoirien via ADO kdoooooo!!!!!
Elle est pas avocat
Franchement, c'est en ces moments quand a plus besoin de l'action des sorciers. Malheureusement, c'est manger âme des enfants des gens ou gâter leur avenir ils savent faire. Dieu, aide nous à nous en sortir
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire