Côte d'Ivoire : Après s'être enrôlée à Genève, Marie Thérèse Houphouët Boigny : « J'exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme »
Et revoilà l’épouse de Feu le premier Président ivoirien, Felix Houphouët-Boigny, Marie Thérèse.
Dans le cadre de l’opération de la révision de la liste électorale, l’ancienne première Dame qui vit en suisse s’est enrôlée à Genève.
Selon ses services, après son enrôlement, elle s’est félicitée de la bonne marche du processus organisé par le Gouvernement ivoirien et par la CEI.
« J’exhorte tous les ivoiriens, à faire preuve de civisme et à remplir ce devoir citoyen dans le calme, la confiance et la discipline » a-t-elle déclaré. Elle s’est montrée fière et heureuse de prendre activement part à l’histoire de son pays bien que vivant désormais à l’étranger, a-t-on rapporté.
Pour rappel, c’est le 13 juin dernier, que les Ambassades et Représentations diplomatiques de la Côte d’Ivoire à l’étranger, ont procéder au démarrage de la révision de la liste électorale et à l’enrôlement des nouveaux ivoiriens majeurs de la diaspora.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ca devient lassant le nombre de fautes dans chaque article de koaci. Mais relisez-vous avant de publier les gars.
Elle est restée TOUJOURS LOIN de la Politique comme d'ailleurs les vrais enfants biologiques de son défunt mari.. Elle reste la PLUS belle, la plus élégante et la "plus intelligente" mais un peu "ignorante" de toutes nos 1ere dames... Tu t'es laissée avoir par des gens que tu connais BIEN, qui t'ont soutiré une grande partie des biens matériels et financiers de ton défunt mari FH Boigny. Il y a même certains qui sont actuellement au pouvoir..... Tu dois "te réveiller" un peu
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire