Côte d'Ivoire: Bouaké, Amadou Koné aux femmes: « Il y'a des gens qui ont trahi le Président »
Des femmes à la rencontre de Djamourou à Bouaké (ph KOACI)
La Présidente Régionale de l'Union des Femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP) à Bouaké l'Honorable Mondeny Diomandé, a conduit ce week-end, une forte délégation composée de ses associées, dans le quartier Djamourou où elle a animé un meeting. Elle a, au cours de son intervention, invité les les femmes de Djamourou venues nombreuses, à prendre d'assaut les centres d'enrôlement pour remplir les formalités de vote.
La Communale et ses lieutenants avec la population de Djamourou, ont ainsi promis un record inédit au soir du 31 octobre 2020 pour le candidat Amadou Gon Coulibaly comme Président de la République de Côte d'Ivoire. Présent à ce rassemblement comme partout ailleurs à Bouaké pour galvaniser ses partisans, le Coordonnateur Régional Gbêkê 1, le Ministre Amadou Koné, est venu soutenir la cheffe de délégation Mondeny Diomandé et a, par la même occasion, encouragé les femmes à travailler pour le succès de tous les programmes du parti (RHDP) dans la région de Gbêkê.
« Il y'a des gens qui ont trahi le Président depuis qu'on était dans l'opposition. Elle est restée fidèle et loyale au Président Alassane Ouattara. Je suis témoin de son engagement auprès du Président.» a déclaré le ministre Amadou Koné qui a rendu un vibrant hommage à la dame de fer du RHDP de Bouaké, Mondeny Diomandé pour le travail titanesque abattu pour ce parti, mais aussi pour sa fidélité et loyauté auprès du Président Alassane Ouattara depuis l'opposition.
Au terme de la rencontre, les deux cadres du parti au pouvoir, ont invité les populations à s'inscrire sur la liste électorale afin de faire gagner le candidat du RHDP en octobre prochain.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
Marquage territorial. Corps à corps. REAL POLITIQUE Vs virtual politique. RDV le 31 octobre 2020.
Votre candidat Gon coulibaly est où? Je suis assis a l'aeroport ici depuis le 29 mai. C'est comment? kiokiokiokiko Il reste 4 mois pour aller aux elections! Vous faites campagne alors que votre lion est versé quelque part. C'est comme quelqu'un qui n'a pas de plantation de cacao mais qui achète des sacs pour attendre la récolte. c'est quelle histoire ca? Zokou veut encore étonner le monde pour dire qu'il est candidat parce que AVC est malade? kiokiokiokio
aéroport phb. c'est ça. tu vas durer là bas.
aéroport phb. c'est ça. tu vas durer là bas.
Qui a trahi ? On veut des noms. Parce que les traîtres on en connait nous aussi. Et des escrocs menteurs. Des traîtres au peuple ivoirien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire