Côte d'Ivoire : Amadou Koné : « Pour la paix et la stabilité du pays, allons tous voter massivement le 31 octobre »
Le Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké a décidé de mettre à profit les quelques jours de report de la date limite de l’opération de révision de la liste électorale pour ratisser large.
Pour le Ministre Amadou Koné, il faut faire en sorte qu’aucun ivoirien vivant à Bouaké et en droit de voter, ne manque d’être inscrit sur la liste électorale, indique une note de ses services.
A cet effet, multipliant les visites et rencontres de proximité depuis près de deux semaines qu’il est dans la capitale du Gbêkê, le Ministre, Coordonnateur régional du RHDP pour la ville de Bouaké, a échangé avec les associations de femmes le vendredi 26 juin 2020, au nouveau siège du RHDP à Bouaké.
Aux femmes de la capitale du Gbêkê, Amadou Koné les a exhortées à poursuivre la sensibilisation autour de l’opération d’enrôlement.
« Pour la paix et la stabilité du pays, allons tous voter massivement le 31 octobre. Faisons en sorte que le maximum d’ivoiriens puisse voter pour notre candidat Amadou Gon Coulibaly. Faisons en sorte que notre victoire soit la plus écrasante possible », a déclaré le Coordonnateur régional RHDP de Bouaké, comme rapporté.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Marquage territorial. le corps à corps. REAL POLITIQUE Vs virtual politique. ON AVANCE. RDV le 31 Octobre 2020.
AUTREMENT DIT : si vous ne votez pas AGC, il n'y aura pas de paix et de stabilité dans ce pays. Pourtant nous dit-on, la paix est durablement installée depuis la fin de la crise. Quelle est donc l'utilité d'un tel argument dans le contexte actuel !? Ma foi! Jouer sur la peur ou la crainte chez les populations pour mieux vendre le candidat du rdr. Sacré rdr et sa violence congénitale!!!! Ça me fait penser a une remarque de Affi n'guessan sur un plateau de tv 5 : «c'est parce que les agresseurs d'hier sont au pouvoir qu'il y a la paix et la stabilité en CI».
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire