Côte d'Ivoire : Sinistres pendant la saison des pluies, Meiway : « C'est inacceptable »
La saison pluies fait de nombreux dégâts en ce moment dans le pays. Des pertes en vies humaines, d’énormes dégâts matériels sont à déplorer.
Les populations commencent à crier leur ras-le bol face à ce drame qui se répète chaque année. L’artiste-chanteur, Ehui Fréderic Meiway n’est pas en reste.
.
Via internet, le chanteur du Zoblazo marque son indignation. Pour lui cette situation est inacceptable.
« Inacceptable...C’est inacceptable... C’est quasi insoutenable quand l’ennemi est invisible... Mais ce énième sinistre annuel, il nous facilite la tâche en se faisant enrôler... Merci... On a compris... On a bien compris... », a lâché Meiway.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Meiway, arrête de nous emmerder. On t'a pas envoyé. Quand tu partais danser ton zoblazo des génies de kpalèzo avec Noël Douré au golf en 2010 là, on vous a dit de ne pas pactiser avec le DIABLE car il donne avec une main et en même temps l'autre est tendu pour retirer ce qu'il a donner. Seul le don de Dieu ne se fait suivre d'aucun chagrin.
Où est madame bulldozer Anne Ouletto dans tout ça ? Et Dramane qui a prévu régler se problème avec ses solutions ? Bon enfin nous attendons les solutions de Gon ou de Bakayoko.
Sacré Meiway! Tu redeviens zen! Crois-moi, au soir du 31 octobre, le régime de ces buveurs de sang que tu as soutenu, va dégager du pouvoir. Ces incapables avec à leur tête, ce minabilissime phd en économie de sindou que tu es allé soutenir au golf hotel, seront vomis par les ivoiriens.
Meiway voit que la soupe diminue et qu'on commence à voir le fond de la soupière. Du coup il cherche à se positionner devant une autre marmite. Homme sans convictions! Vous avez tous fait du lèchebottisme à la sale crapule mokochi et à la fin il vous a imposés un vilain rienneux sans talent, le petit mokochi asalfo qui fait la pluie et le beau temps à abidjan. C'est maintenant que les écailles te tombent des yeux? Tu ne roulais pas tes fesses pour le mokochi? Bientot c'est drogba qui sera humilié aussi. Bandécons!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire