Côte d'Ivoire : Présidentielle octobre, depuis Kouto, Bruno Koné veut faire de la Bagoué, la région la plus pourvoyeuse d'électeurs pour le RHDP
Bruno Koné, coordonnateur régional du RHDP de la Bagoué (Ph KOACI)
A quatre (4) mois de la prochaine élection présidentielle, à l'épreuve du terrain, chaque Parti politique, en pleine mission de séduction des populations, se donne le challenge de rallier à sa cause le plus grand nombre d'électeurs.
A Kouto, dans la région de la Bagoué, profitant ce weekend d'une réunion avec les coordonnateurs régionaux et départementaux, le Ministre Bruno Koné coordonnateur régional du RHDP dans la Bagoué, a saisi l'occasion de la prorogation de la date butoir de la fin des inscriptions sur les listes électorales pour remobiliser les militants de la coalition des partis au pouvoir.
Il a profité de cette rencontre avec les responsables du RHDP pour les inviter à redoubler d'effort afin de faire enrôler le plus de personnes sur la liste électorale.
Bruno Koné, a depuis Kouto, promis de faire de la Bagoué, la région la plus pourvoyeuse d'électeurs au RHDP.
Hisser la Bagoué parmi les trois (3) premières régions au classement national des coordinations ayant enrôlés le plus grand nombre d'électeurs au profit du RHDP, voilà le challenge que le Ministre a lancé aux coordonnateurs régionaux.
« Il faut vous assurer que les nouveaux électeurs sont des électeurs que nous avons fait inscrits, que ce sont des électeurs qui sont de notre côté », a déclaré Bruno Koné devant les coordonnateurs régionaux et départementaux.
Enfin, le Ministre invité les populations à tirer profit de cette période de prorogation de la date de clôture des inscriptions sur les listes électorales pour se faire enrôler d'une part et avoir les pièces administratives d'autre part.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire