Côte d'Ivoire : 2020, à Bangolo, un député RHDP offre 4000 timbres et promet la victoire à son Parti à l'ouest
Thierry Taillhy, député de Bangolo (Ph KOACI)
La course pour l'élection présidentielle d'octobre prochain promet. Mobiliser le plus de personnes à se faire inscrire sur la liste électorale et avoir les carte nationale d'identité est présentement le combat de plusieurs formations politiques.
Le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), qui souhaite assurer la continuité de son Pouvoir avec Amadou Gon Coulibaly comme candidat est également à l'épreuve du terrain.
Dans l'ouest du Pays, le député RHDP de Bangolo sous-préfecture, Thierry Tailly Hermann a visité hier samedi les différents sites dédiés à l'opération d'enrôlement sur la liste électorale de sa circonscription.
Profitant de cette visite sur le terrain, le député a fait don de 4.000 timbres aux pétitionnaires du département de Bangolo.
"Je suis venu à la demande de nos militants, en particulier la jeunesse pour apporter un appuis financier et logistique en vu pour booster l'opération d'enrôlement dans notre département. Les pétitionnaires disposent des documents demandés mais manquent de moyens pour l'achat des timbres. Au niveau des nouveaux majeurs, ils sont des centaines qui ont déposé les documents mais les timbres se font rares dans les administrations. Il ne faudrait pas que pour une histoire timbres nos parents manquent d'exercer leur devoir citoyen, celui de choisir librement le candidat de leur choix lors des élections à venir. C'est au vu de leur grande motivation, et en tant que leur porte voix j'ai fais ce modeste geste", a fait savoir l'honorable Thierry Tailly Hermann.
Le coordonnateur régional associé, chargé de mobilisation et de la jeunesse du RHDP dans le Guemon a promis la victoire à son Parti dans l'ouest du Pays.
"C'est ce que nous attendons de nos élus. Je demande aux cadres du parti de suivre ce bel exemple du député", a martelé pour sa part Francelin Glodé coordinateur départemental du RHDP de Bangolo qui réceptionné le don à la salle de la radio du conseil régional du Guemon.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire