Côte d'Ivoire : Lutte contre l'insécurité, trois redoutables braqueurs présumés mis aux arrêts
Les braqueurs présumés
Un gros coup de filet réalisé le commissaire de Bonon et ses collaborateurs. Ils ont été interpellés, sur information anonyme, trois (03) redoutables braqueurs présumés qui semaient la terreur sur les axes Bonon - Bouaflé - Zuenoula, en arrachant les biens des honnêtes citoyens qui avaient le malheur de croiser leur chemin.
Selon les sources sécuritaires, il été retrouvé sur le gang un véritable arsenal et dans leur cachette en pleine brousse dans une concession de fortune les butins.
Les braqueurs présumés auraient pour identité, Dabilougo Logre, Burkinabé, 51 ans, orpailleur (chef de gang), IRIE bi Hervé, 18 ans, conducteur de mototaxi, et Kouamé Koffi Thinde, 30 ans, sans emploi, tous résidents a Bonon.
La perquisition à leur domicile aurait permis de récupérer: 02 Kalachnikovs, un pistolet artisanal, 01 fusil calibre 12, 03 chargeurs AK47 dont 01 garni de 30 munitions, 82 munitions AK47, 08 munitions calibre 12, 01 coutelas et des gris-gris, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
BRAVO aux forces de l'Ordre............. Un trio rare composé de Mossi; Gouro et Baoulé..... Ehhhhh! Mon frère Baoulé ! Tu es en train de gâter notre nom.
Ce sont les boukis que vous voulez suivre!? Yako à vous.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire