Côte d'Ivoire : Un incendie déclaré au grand marché d'Abobo, des box consumés par le feu
L’incendie d’Abobo ce vendredi
Un incendie est survenu ce vendredi 26 juin 2020 au grand marché dans la commune d’Abobo-Gare aux environs de 3h du matin, apprend KOACI de sources municipales.
Alertés les sapeurs-pompiers et les forces de l'ordre sont intervenus pour circonscrire les effets du drame.
Selon les informations, des box ont été consumés par les flammes. « Une quarantaine de box ont été consumés par le feu », a confié notre source.
Le premier magistrat de la commune populaire, Hamed Bakayoko, a fait le déplacement des lieux du sinistre afin de constater les nombreux dégâts causés par le feu. Heureusement l’on ne déplore aucune perte en vie humaine.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Incendie en pleine saison des pluies, comme quoi, on est à l’abri de rien au Pays.
Si vous avez étudié un peu d'électricité à l’école vous saurez que le risque d'incendie est plu élevé en saison pluvieuses car la probabilité de court circuit est plus élevée. LES GARS JE PEUX PAS TOUT VOUS APPRENDRE. un peu d'effort. ON AVANCE
Dramane, nos ancêtres vous parle. Écoutez les. Hum!!!
Coeur dans sauce graine.
Il est vraiment maudit ce hambak.... Dieu est en train de lui montrer qu'il est FINIT comme un fruit pourit qui ne reste plus qu à TOMBER de la branche qui le tient... Une branche morte du nom d HRPD... TOUT FINIT TOUJOURS PAR FINIR
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire