Côte d'Ivoire : Solidarité Covid-19, des veuves de la commune de Yopougon soulagées avec 300 kits alimentaires par les employés de MTN
les veuves de Yopougon devant leurs kits alimentaires (Ph KOACI)
Le Pays étant toujours en état d'urgence avec l'isolement du Grand Abidjan du reste des villes de l'intérieur, cet apport vient le moins qu'on puisse dire à point nommé.
Abandonnées à leur propre sort et avec des enfants pour la plupart, veuves, cette période de crise sanitaire de la Covid-19 n'est pas faite pour les arranger.
Ce soutien de MTN Côte d'Ivoire qui s'inscrit dans le cadre de la continuité de leur élan de solidarité des employés de l'entreprise de téléphonie mobile permettra à ces veuves de Port-Bouët 2 derrière Wharf et d'Andokoi, deux quartiers de la commune populaire de Yopougon de pousser un ouf de soulagement.
En effet, les mercredi 17 juin et samedi 20 juin 2020, pour leurs actions d’appui aux franges de la société civile rendues vulnérables du fait de la pandémie à Coronavirus, les employés de MTN Côte d'Ivoire ont fait don de 300 kits alimentaires composés essentiellement de riz, lait, huiles, pâtes alimentaires, sucre, concentré de tomate, sardines, flocons d’avoine et du sel à ces veuves rendues vulnérables dans un contexte de la Covid-19 afin de les soutenir.
Natenin Coulibaly, Secrétaire Générale de MTN Côte d’Ivoire, représentant pour la circonstance l’ensemble des employés, a exprimé toute sa fierté en tant qu’employé de MTN Côte d’Ivoire pour ces dons qui sans doute contribueront à l’épanouissement des bénéficiaires dans ce contexte difficile de la crise sanitaire de la Covid-19.
Quant aux bénéficiaires, elles ont exprimé leur satisfaction et joie pour cet appui et ont tenu à remercier MTN Côte d’Ivoire et ses employés pour leur geste au moment où elles en ont le plus besoin.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire