Côte d'Ivoire : 2020, depuis Boundiali, les jeunes du RHDP lance l'opération « tempête enrôlement »
Lancement de l'opération "tempête enrôlement" dans le nord par les jeunes du RHDP (Ph KOACI)
À quatre (4) mois de la prochaine élection présidentielle au Pays, la formation politique ou le candidat qui aura réussi à rallier à sa cause le maximum d'électeurs va succéder à l'actuel chef de l'État Alassane Ouattara.
Sur le terrain, plusieurs formations politiques sont à l'assaut, à quelques mois du scrutin des électeurs.
Les nouveaux majeurs, qui constituent la manne électorale sont au centre d'une campagne de séduction des différentes formations politiques.
Dans la région de la Bagoué, au nord du Pays, les jeunes du RHDP, Parti au pouvoir ont lancé l'opération "Tempête Enrôlement".
Cette opération qui va engager mille (1000) jeunes du RHDP sur le terrain afin de sensibiliser les nouveaux majeurs à se faire enrôler, vise selon Idriss Ouattara, président de l'Union des Jeunes du RHDP de la Bagoué, à terme, de faire établir les documents administratifs et faire enrôler sur la liste électorale, au moins vingt milles (30 000) personnes, en âge de voter mais jamais inscrites sur une liste électorale.
Faire du corps à corps avec les ivoiriens en âge de voter mais non encore inscrits sur la liste électorale, partout où ceux-ci se trouvent, dans leurs domiciles, leurs commerces, leurs champs, leurs ateliers, voilà la stratégie des jeunes du RHDP de la Bagoué.
Enfin, ce sont 162 villages et une dizaine de gros campements de Tingrela, Kouto et Boundiali, des départements de la région de la Bagoué qui seront parcourus dans le cadre de cette opération de l’enrôlement massive des nouveaux majeurs par ces jeunes du RHDP de la région.
Jean Chresus
Infos à la une
Quand est-ce que le rdr va comprendre qu'il y a coronavirus au pays et puis ils vont arrêter leurs activités de rassemblement massif des populations de sorte à préserver la santé publique? jusqu'à quand? Ou bien la maladie n'existe pas en CIV et puis ils ont créés cette psychose pour nous bloquer nous autres de sorte qu'ils soient les seuls sur le terrain pour faire campagne.
Vous avez beaucoup à faire.Ceux de Ferké et sympathisants de Soro les plus nombreux s'en tapent.
Je suis mort de rire
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire