Côte d'Ivoire : Election à la présidence de la FIF, les entraîneurs n'arrivent pas à s'accorder sur le choix d'un candidat
Kaé Oulaï, Président de l'assocation des entraïneurs
L’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) divise l’association des entraîneurs de Côte d’Ivoire (AECI).
Membres d’un groupement d’intérêt habileté à prendre part au vote prévue en septembre prochain, les techniciens n’arrivent pas s’accorder sur le choix d’un candidat.
Selon les informations en notre possession, le Président Kaé Oulaï et son vice-Président Gouamené Maxime, sont à couteaux tirés sur cette question entre les candidats Diallo et Sory, favoris, nous confie-t-on.
Désormais plusieurs voix se font entendre pour afficher leur soutien à tel ou tel candidat. Aucune conciliation des postions ne serait envisageable à ce jour.
L’association des entraîneurs de Côte d’Ivoire doit parrainer un candidat à la présidence de la FIF conformément aux dispositions des statuts.
Reste désormais à savoir qui de Didier Drogba, Sory Diabaté et Idriss Diallo aura le parrainage des entraîneurs ivoiriens.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Au constat Sory Diabaté a pris pas mal d'avance, intéressant profil.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire