Côte d'Ivoire : A Yopougon, il tente d'égorger sa compagne en pleine fête des pères
Bijou, la concubine d'Ismaël, dans l'ambulance dans un état critique (Ph KOACI)
Une nuit de célébration de la fête des pères non moins dramatique dans la commune populaire de Yopougon.
En effet, comme constaté sur place dans la nuit d'hier dimanche à ce lundi matin, un homme, certainement un père très frustré du comportement de sa compagne a fait remarquer son mécontentement de la très mauvaise manière.
Ismaël, dont il s'agit, très connu dans le quartier qui jouxte le commissariat du 16ème arrondissement sous le sobriquet de "Ismo" a tenté d'égorger sa compagne avec qui il vit.
Selon les informations recueillies sur place, très frustré du comportement de sa compagne bijou, en pleine fête des pères, Ismaël qui soupçonnait sa concubine d'entretenir, malgré son état de grossesse, des relations extra conjugales avec un autre a voulu lui ôter la vie.
Tout va dégénérer à la suite d'une violente dispute entre Ismaël et bijou, sa compagne.
N'ayant pas pu supporter le faite que cette dernière en pleine fête des pères sorte aller boire des bières avec des personnes autre que lui, Ismaël, à l'aide d'une bouteille de bière qu'il a pris le soin de briser va porter le coup qui a failli être fatal pour sa compagne.
Dans un bain de sang, une bijou, dans un état quasiment grave a été 40 minutes après le drame conduit au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Treichville.
Le concubin quant à lui, a été embarqué par les éléments du commissariat du 16 ème arrondissement de Yopougon.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la fête des pères n'a pas souri à tout le monde dans la commune de Yopougon, précisément au quartier Yahosséhi.
Jean Chrésus
Infos à la une
Homme sachez choisir votre compagne. Prenez le temps d'examiner celle avec qui vous comptez vivre une vie commune. Cette dernière peut bouleverser votre vie à jamais.
Yako ma fille mais toi aussi, tu laisse enfant du gars dans ton ventre pour allez boire biere. Intoxication volontaire d'autrui en plus avec qlq1 d'autre. Femme c'est pas la peine. Le meilleurs poison sur terre pour mourir c'est de marier femme.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire