Côte d'Ivoire : Drame d'Anyama, un nouveau corps découvert dans les décombres portant à 14 morts le bilan
Sur les lieux du drame à Anyama (Ph KOACI)
Le jeudi dernier aux environs de 4 heures du matin, la pluie qui s'est abattue sur Abidjan et dans des villes de l'intérieur du Pays a provoqué un éboulement de terre au quartier derrière les rails d'Anyama sur des habitations.
Si le bilan provisoire officiel, faisait état de 13 morts et une vingtaine de maisons détruites à Anyama au quartier Derrière rails, il vient par la découverte d'un nouveau corps de s'alourdir.
En effet, un nouveau corps a été découvert ce samedi dans les décombres portant le bilan provisoire désormais à 14 morts suite à cette tragédie d'Anyama.
Ce dimanche, selon les prévisions communiquées par la Sodexam, des nuages chargés de pluies mêlés d'orages présents sur le Ghana toucheront les régions de l'Indénié-Djuablin (Abengourou), le Sud-Comoé (Aboisso), le Gontougo (Bondoukou), la Mé (Adzopé), le district d'Abidjan et l'Agnéby-Tiassa (Agboville).
Ainsi, compte tenu des pluies modérées ou fortes et des orages accompagnés de vents relativement forts qui vont traverser ces région, la vigilance reste de mise.
Jean Chrésus
Infos à la une
Il y a combien de disparus ? C'est à cela qu'il faut s'atteler au lieu d'être surpris de découvrir de nouveaux corps. Récensez le nombre de disparus afin d'établir une liste définitive de morts merci.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire