Côte d'Ivoire-RDC : Sylvain Gbohouo bloqué à Lubumbashi à cause du Covid-19, capable de prolonger son contrat pour Katumbi
Sylvain Gbohouo en séance de musculation à Lubumbashi
Le gardien ivoirien, Sylvain Gbohouo est en fin de contrat avec le Tout Puissant Mazembé de la République Démocratique du Congo (RDC).
Dans un entretien accordé au site des corbeaux, l’ancien du Sewe Sport de San Pedro, affirme avoir été approché par son club, mais le soin à son agent d’en discuter avec les dirigeants.
« Personnellement comme mon contrat est à son terme, je vais rencontrer le président pour discuter. Pour l’instant, je suis encore là. Le TPM est une seconde famille pour moi, ça fait 5 ans que je suis là, je suis à l’aise ici. Je ne manque de rien, on ne discutera que sur les conditions pour rester », relève le champion d’Afrique 2015.
Mais Silvain Gbohouo reconnaissant aux actions de son président Moïse Katumbi, est capable de prolonger son contrat avec le TP Mazembe pour l’homme politique Congolais.
«Le président Moïse KATUMBI prend soin de nous comme il peut. C’est quelqu’un, sans avoir de langue de bois, qui m’a beaucoup aidé surtout dans les moments difficiles, il m’a tout le temps soutenu. Pour lui, je suis capable de prolonger mon contrat », a-t-il confié.
Sylvain Gbohouo bloqué à Lubumbashi à cause du Coronavirus après l’arrêt du championnat, est toujours en attente d’un avion pour des vacances à Abidjan.
Donatien Kautcha , Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire