Côte d'Ivoire : Depuis Logoualé Sidiki Konaté invite Mabri à revenir à la maison « sa place est au RHDP »
Sidiki Konaté depuis Logoualé (Ph KOACI)
La tournée du ministre Sidiki Konaté, l'un des coordonnateurs du RHDP dans la région du Tonpki, à l'Ouest se poursuit.
En tournée à l'instar de plusieurs autres formations politiques sur le terrain pour inviter les populations à se faire inscrire sur la liste électorale en vue de la prochaine élection présidentielle, Konaté Sidiki était à Logoualé hier lundi, comme constaté sur place par KOACI.
Comme partout où il est passé, le ministre de l'artisanat n'a pas manqué d'interpeler son frère Mabri Toikeusse.
Opposé à la candidature de Gon Coulibaly, pour le compte du RHDP, Mabri Toikeusse l'a à plusieurs reprises fait savoir.
À Logoualé, Sidiki Konaté a invité l'ex-Ministre Toikeusse à revenir à la maison (RHDP Ndlr).
Il a invité Albert Mabri Toikeusse à renoncer à son ambition de vouloir briguer la magistrature suprême à la prochaine élection présidentielle d’octobre 2020.
Sidiki Konaté a invité le président de l'UDPCI, englué depuis peu dans une affaire de dette de plus d'un milliard au Député Evariste Méambly, autre homme clé et fort du RHDP dans le Grand Ouest, à souvenir la candidature de Gon Coulibaly.
«Viens soutenir ton frères Amadou Gon Coulibaly. Allons vers ce qui est grand qui est bon pour nous faire avancer. », a affirmé Konaté Sidiki.
Sidiki Konaté n'a pas manqué de signifier que ceux qui poussent Mabri Toikeusse à être candidat ne l'aiment pas.
"Ce sont les mêmes qui l’ont poussé en 2016 à aller seul aux élections législatives et la suite on la connaît.", a-t-il lâché.
Invitant les populations à se faire inscrire massivement sur la liste électorale, celui qui oeuvre en coulisse pour "calmer" Guillaume Soro et le faire revenir à la raison, n'a pas manqué de faire savoir que Gon Coulibaly est le choix du chef de l'État Alassane Ouattara parce qu'il lui fait énormément confiance.
Jean Chresus
Infos à la une
Sidiki laisse tomber ce tocard. On pas besoin de lui. Mais l'inverse oui. Laisse le et mobilise les populations. C'est ça la réalité
Le moronaba a imposé son lion à la double nationalité (ivoirien de corps, chinois de coeur). Tous les moutons doivent suivre sans chercher à comprendre. C'est comme ça dans la case cocaïnée. On ne discute pas les décisions du chef de gang. Krkrkrkrkr
pffffff!!!!
Voici un "crapaud" TRAITRE qui risque de s'éclater un jour..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire