Côte d'Ivoire : Annoncé dans le Gbêkê, Bictogo attendu à Sakassou pour enterrer la hache de guerre entre militants RHDP
Adama Bictogo
Sauf changement de dernière minute, KOACI apprend de source proche de la famille des Houphouëtistes que le député d'Agboville, Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP, effectuera une visite dans la région de Gbêkê le vendredi 19 juin prochain.
À en croire aux informations en notre possession, la venue d'Adama Bictogo dans le centre du pays, viserait à s'imprégner de la mission assignée aux différents responsables du RHDP dans le Gbêkê. Outre la rencontre avec certains cadres et militants de son parti, l'implantation et le processus d'enrôlement des nouveaux majeurs sont des sujets qui pourraient être évoqués.
Si cette présence dans le Gbêkê semble dans le cadre de la mobilisation des militants, un tour dans le Walèbo de l'émissaire du RHDP pour concilier des parties en conflit, n'est pas à exclure.
Vivement sollicité à Sakassou à l'occasion de cette visite, le puissant homme d'affaire, parmi les argentiers de la coalition au Pouvoir qui s'attache à sa continuité, y sera certainement selon des sources concordantes, pour mettre un terme aux palabres opposant deux camps issus du RHDP, à savoir des partisans du ministre Sidi Touré et ceux de la vice-Présidente de l'Assemblée Nationale, Jeanne Peuhmond qui se disputent depuis peu, le poste de Délégué Départemental RHDP de Sakassou.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
Les restaurant se déplace à Sakassou, hmm, bonne nouvelle pour eux.
Malgré le COVID 19, ils se promènent comme ils veulent, ces potentiels contaminants.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire