Côte d'Ivoire : Drame, à Logoualé, 2 morts et 6 blessés suite à une sortie de route du véhicule d'un agent des douanes roulant à vive allure
la voie qui jouxte le trottoir à Logoualé (Ph KOACI)
Une journée non moins noire dans la localité de Logoualé, à l'ouest du Pays.
Dans la soirée d'hier jeudi 11 juin 2020, un douanier à bord de sa voiture personnelle, roulant à vive allure et partant à Man a causé la mort d'au moins deux (2) personnes, apprend KOACI des témoins sur place.
Selon les informations à notre possession, le drame s'est passé aux environs de 18 heures à Logoualé.
Le douanier, roulant à vive allure a perdu le contrôle de sa voiture suite à une manœuvre mal négociée au niveau d'un dos d'âne à Logoualé et a percuté au moins sept (7) personnes, nous confie une source sur place.
"Il a perdu le contrôle au niveau d'un dos d'âne sur la route menant à Man. Il luttait avec la direction de son véhicule et pour ne pas faire une sortie de route, il a viré sur le trottoir, c'est là qu'il a percuté au moins sept (7) personnes", nous confie Alex Dion, un habitant de Logoualé.
Dame Virginie, agent de la Mairie de Logoualé qui avait au dos sa petite-fille a été violemment percuté par le véhicule ainsi six (6) personnes dont des élèves qui quittaient l'école.
La dame et sa petite-fille ont été tuées sur-le-champ et six blessés dont deux (2) dans un état critique qui ont été conduits à l'hôpital de Man, nous précise-t-on.
Le chauffeur du véhicule qui s'en est sorti sans aucun dommage grave a vu sa voiture embarquée à la gendarmerie de Logoualé.
Un autre drame dû à un accident de circulation après celui de Cocody Angré le mois dernier qui a vu la mort du Professeur Adonis et sa famille.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ils ne sont pas connus ET pas de Cocody, donc ça n'ira nulle part
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire