Côte d'Ivoire : Abobo, deux présumés faussaires de la CNI interpellés dans un centre d'enrôlement
Les suspects ce vendredi à Abobo
Deux présumés faussaires de la Carte Nationale d’Identité (CNI) interpellés ce vendredi 12 juin 2020 dans un centre d’enrôlement dans la commune d’Abobo-Gare.
Selon les informations de sources sécuritaires, c’est dans le cadre de l'opération de renouvellement des cartes nationales d'identité, le Commissariat de Police du 14ème arrondissement a interpellé sur dénonciation de la responsable du centre d'enrôlement, le nommé Seydou Diakité, 60 ans, se disant Ivoirien, cultivateur, lequel détenait une fausse CNI révélant l'identité d'un individu répondant au nom de Kouakou Ahissi Françaois.
Son complice le nommé Da Wargninin Lamine 45 ans, se disant également Ivoirien a été interpellé.
Les présumés faussaires de la CNI répondront de leurs actes devant les autorités compétentes assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le mal est profond, voilà ceux à quoi Dramane a conduit le pays. Le soucis ce n'est pas Dramane mais des ivoiriens de souche, des fainéants qui refusent de travailler dur pour s'en sortir, ils sont obligés de tout accepter de venant de Dramane. Ils sont conscients que ce monsieur à ruiné moralement, économiquement la Côte d'Ivoire. Mais comme eux seuls, leur ventre et celui des membres de leur famille compte, ils s'en fichent éperdument de la destruction orchestrée du pays.
Adjoumani a dit,et je cite"le rhdp n'a pas peur d'enrôler les étrangers pour son électorat".Ils sont en train de le faire pour le supposé coup k.o qui peine à convaincre.
Voilà encore les rdr... mais que veulent ces gens a la CI et aux ivoiriens... mais ils sont déjà dévoilés et vaincus... le pays sera libéré très bientôt
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire