Côte d'Ivoire : Bouaké, mettant ses militants en mission, Malick Fadiga: « le RHDP est là pour 30 voir 50 ans...»
Malick Fadiga en compagnie des militants RHDP de Air France vendredi (ph KOACI)
Divisée en quatre communes pour un meilleur quadrillage des militants, la ville de Bouaké qui regroupe des délégations du RHDP, a reçu la visite dans chacune d'entre elles dans le cadre de l'implantation et le suivi du parti cher au président Alassane Ouattara, Malick Fadiga, cadre du RHDP dans le Gbêkê.
Après la visite des communes regroupant les quartiers Broukro, Houphouët ville, N'Gattakro et Ahougnanssou hier Jeudi, ce sont les militants RHDP, résidant dans les quartiers Air France, Sokoura, Kennedy et Nimbo qui ont accueilli ce vendredi 12 juin, le départemental associé du RHDP, Malick Fadiga, chargé du suivi et de l'implantation du parti, venu sur le terrain en vue de s'imprégner personnellement de la vitalité de son parti dans ces différents lieux.
Dans ces interventions, le départemental a exhorté avec insistance que chaque habitant des communes visitées, soit inscrit effectivement sur la liste électorale. Pour Malick Fadiga, « cela est un impératif pour la victoire du RHDP et du candidat Amadou Gon Coulibaly à la prochaine présidentielle d'octobre. Aujourd'hui, l'histoire nous donne l'occasion au travers du RHDP, de nous retrouver unis pour porter ce grand projet, pour porter ce grand parti afin de parachever leur œuvre
(...) Souvent les gens ne comprennent pas pourquoi le RHDP est efficace. Mais ce parti est là pour 30 voir 50 ans, c'est le minimum qu'on doit nous donner. C'est dans l'implantation que nous pouvons réussir. Et c'est vous qui avez cette mission. Labourez, passez partout dans chaque quartier et dans chaque maison. On vous demande d'aller voir vos parents et frères pour leurs dire de venir avec nous...»
Notons que dans cette tournée, le départemental Malick Fadiga était assisté de la départementale N'guessan Affoué Jacqueline et Diaby Aboubacar Peter.
T.K.Emile, Bouaké
Infos à la une
Des propos de désespoir masqué pour se donner de la résonance et du courage. En tout cas les 30 ans où 50 ans dont vous parlez c'est dans le nouveau pays que vous allez y migrer ou suruneautre planète, sinon ici, au 31 octobre 2020 c'est fini pour vous.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire