Côte d'Ivoire : La dépouille de Nst Coffie's est arrivée à Abidjan, Alassane Ouattara prendrait en charge les obsèques
Le cercueil de Nst Coffie’s ce mercredi à Abidjan
Décédé le 08 mars 2020 à New York, aux Etats-Unis où il vivait, la dépouille de l’artiste ivoirien, Ernest Koffi dit Nst Coffie’s est arrivée ce mercredi 03 juin 2020 à Abidjan.
Le corps a été accueilli par des artistes et la famille du défunt à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan.
En attendant la date des obsèques qui devrait être connue sous peu, nous apprenons de sources culturelles que, le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, a décidé de prendre en charge les funérailles du père du « Zôgôda ».
Nst Coffie’s qui vivait aux Etats-Unis après des moments de gloire dans la musique ivoirienne a subi une opération suite à une maladie, a-t-on informé.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
"YAKO" à la famillle..... It's very SAD and a kind of SHAME.. C'est triste et honteux de voir un artiste mourir à l'extérieur et on demande aux gens de cotiser pour faire rapatrier son corps.... Il ne faut pas souvent faire du mal( EN VAIN) dans cette vie.. la majorité des gens qui font du mal stupide sans justification meurent dans la désolation, dans la souffrance EXTREME ou même brutalement et tragiquement............. Un artiste doit faire des économies au lieu de se pavoiser ... Louga François était mort dans la désolation et la pauvreté...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire