Côte d'Ivoire : RHDP, Fofana Siandou installe 180 nouveaux comités de base à Port Bouët
A cinq mois de la présidentielle, les cadres du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), s’activent sur le terrain.
C’est le cas du ministre Sindou Fofana, qui a procédé à l’installation de 180 nouveaux comités de base dans la commune de Port Bouët.
Le candidat malheureux aux municipales de 2018, a tenu à féliciter ceux qui ont travaillé à la réalisation de cette action.
« Ils font montre d’une disponibilité sans égal. Aux nouveaux adhérents, je dirai : soyez les bienvenus au RHDP. Désormais, le seul combat qu’il vaille la peine de mener est celui de la victoire d’Amadou Gon Coulibaly en octobre 2020. Chacun de vous doit se consacrer à l‘essentiel qui est la victoire du RHDP au scrutin présidentiel prochain », a confié le Coordonnateur régional du parti au pouvoir dans la commune.
Siandou a appelé les militants à se faire enrôler pour s’établir leurs cartes nationales d’identité (CNI) afin de pouvoir s’inscrire sur les listes électorales.
Il vise la barre de 2000 comités de base à Port Bouët pour assurer la victoire d’Amadou Gon Coulibaly à la présidentielle d’octobre prochain. Il faut noyer que, à ce jour, le RHDP compte 750 comités de base à Port Bouët.
Donatien kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un peu de cinéma non? Il n'a que peu de poids politique, les municipales nous l'ont montré.
Voilà un poids plume qui cherche à se donner de la résonnance. Battu aller et retour aux municipales, malgré maintes tripatouillages et braquages.
Il est encore là ce loser? J'ai cru que le mokochi avait promis limoger tous les losers aux élections? Mais entre nous, que vaut la parole de ce mokochi? Bandécon!
Un looser qui a besoin d'exister pour rentrer dans les grâces du «grand corps malade». Que peuvent apporter 180 mendiants là, où il n'a même pu gagner les municipales ?! Sortir de leur indigence certainement.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire