Côte d'Ivoire : A Daoukro, elle inflige des sévices corporels à la fille de son mari pour ses visites récurrentes chez les voisins
Blessures (Ph KOACI)
Pour rappeler la fille de son mari, en voyage à l'ordre, cette dame n'a eu pour méthode que d'infliger des sévices corporels à Rocheline Olivia Seti, une fillette de dix (10) ans.
Jugeant les visites de la fillette chez les voisins trop récurrentes, la marâtre a lapidé cette dernière le jeudi dernier avec boîte de tomate pleine avant de lui administrer des coups au bâton sur ses doigts, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Une façon selon cette dame de réprimander la gamine, qui n'est autre que l'enfant de son mari en voyage, pour l'empêcher de fréquenter la cour du voisin.
« C'est une petite fille en pleurs avec une blessure au niveau de la tête et de ses doigts que j'ai pu voir dans les rues. », révèlent les sources sécuritaires.
Selon les informations en notre possession, la dame trouvée en tenue décontractée en train de prendre son déjeuner chez elle, après avoir infligé une correction à une mineure a été interpellée et conduite au poste de police.
Elle sera selon la procédure en la matière, dans les prochains jours déférée devant le Parquet pour répondre de ses actes face aux juridictions compétentes.
Jean Chrésus
Infos à la une
il y a ces mêmes cas de torture corporelle á Gbeleban, ; Kong, Korhogo....et meme en FRANCE ......mais ce genre d'acte BARBARE doit être CONDAMNE . Nous sommes plus au 19eme siecle ........... BRAVO KOACI
Il faudra porter plainte chez le vieux soûlard.
Sciatiquement parlant, elle doit faire la prison. Ne la laissez pas sauter la clôture de la police comme l'autre qui est venu de sindou. Attrapez la bien. Kiokiokiokio
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire