
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo après son enrôlement, « il est important de se faire enrôler pour avoir CNI et surtout pour pouvoir voter »
Simone Gbagbo ce vendredi en sa résidence de Cocody
Après avoir lancé un appel à leurs partisans afin d’envahir les centres d’enrôlement, les cadres du Front Populaire Ivoirien (FPI) donnent l’exemple.
C’est le cas de l’ex Première Dame, Simone Gbagbo, qui a été enrôlée ce vendredi 29 mai 2020 à son domicile de Cocody-Riviera Golf.
Cette opération a été conduite par Monsieur Georges Pierre AKA, Directeur du Service aux Populations et Madame Marie-Anne DIDI-KOUKO, coordinatrice des Opérations à l'Office National de l'Etat Civil et de l'Identification (Oneci).
Après son enrôlement, Simone Gbagbo a expliqué qu’il est important pour tous les citoyens à prendre part à cette étape importante du processus électoral.
« Je me fais enrôler pour que les gens sachent que c'est important. Voilà, il est important de se faire enrôler pour avoir la carte d'identité et surtout pour pouvoir voter », a-t-elle déclaré.
. Donatien Kautcha, Abidjan



On avance ça va se savoir, tout est en mouvement actuellement.


Est ce que si mom mari arrive, il va dormir avec moi!! Hummm


Toi au lieu de penser à tes problèmes conjugaux, c'est la vie d'autrui qui te préoccupe. Mais c'est quelle sorcellerie ça?

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
