Côte d'Ivoire : Affaire « le drone », Boni Claverie solidaire à EDS après l'arrestation de son SG
rencontre EDS et URD au domicile de Boni Claverie (Ph KOACI)
Étienne M'Ponona été placé sous mandat de dépôt le 18 mai dernier dans l'affaire du cyber-activiste Yapo Fiacre alias Serge Koffi Le Drone.
Hier mercredi, une délégation de EDS était au domicile de Danielle Boni Claverie, partenaire politique de la plateforme de Ouegnin, comme constaté par KOACI.
Cette délégation était conduite au domicile de la présidente de l'Union Republcaine pour la Démocratie (URD) par le vice-président Samuel Harding.
Au cour de cette rencontre, EDS a voulu informer officiellement son partenaire politique que constitue l'URD de l'incarcération à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA) de son par ailleurs Secrétaire Général pour "collusion avec le cyber activiste Serge Koffi "le drone".
Alors que l'arrestation n'a pas, au constat, provoqué de vague dans l'opinion, peut être en raison d'un SG pas assez connu, Danielle Boni Claverie présidente de L'URD s'est dite elle, solidaire de EDS en ces moments difficiles et a aussi crié son indignation.
"Nous sommes tombés très bas. La chasse aux opposants est lancée et faire de la politique en Côte d'Ivoire devient de plus en plus dangereux. Néanmoins nous nous devons de continuer le combat. L'URD est sensible à ce qui arrive à votre secrétaire général et nous vous disons sinon nous nous disons courage à tous(...)", a déclaré la présidente de l'URD.
Jean Chresus
Infos à la une
Vrai que tout le monde s'en fout un peu de cette affaire dans l'opinion, c'est pas comme si on mettait drogba en prison lol ps: j'aurai pu prendre un autre nom populaire
qu'est ce qu'on s'en cogne de cette Boni Claverie!!!
Elle pareillement elle n'a rien à foutre ta gueule.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire