Côte d'Ivoire : Yamoussoukro, l'épouse du cadre de la santé portée-disparue retrouvée
Dame Abbé
Dans un article précédent, nous faisions cas de la disparation de l’épouse d’un cadre du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique en fonction à la Direction Régionale de Yamoussoukro dans le Bélier, Docteur Beugré Parfait .
Dame Abbé Bieke Odette avait quitté vendredi dernier le domicile conjugal pour se rendre à l’église. Elle n’avait pas donné signe de vie depuis trois jours.
Une avis de disparation avait été lancé et relayé par KOACI. Nous apprenons ce mercredi auprès des proches de cette dernière, qu’elle a été retrouvée.
« Elle a été retrouvée en fin de journée du lundi 25 mai. Pour l’heure nous ne pouvons vous donner plus de détails sur les circonstances. Retenez que, elle va bien à ce jour. », a confié notre interlocuteur.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Affaire de femme qui s'en va c'est rarement par hasard. Il l'a retrouvé chez un autre peut etre (sourire).
Quand vous cherchez, vous donnez plein de détails, même ceux dont on n'a pas besoin. Dès que vous trouvez, vous ne voulez pas donner de détails. Ne venez plus donc prochainement emmerder les gens ici avec vos histoires de jambes en l'air là. Tampiri
C'est pas tout qu'on dévoile sur la place publique. Son mari l'avait probablement mis sur ses nerfs "avec une autre", et il crie sur KOACI qu'il ne voit pas sa fam. Il a eu la chance que le "Felicia des avions" est fermé. Elle n'a pas pu prendre l'avion pour l'Europe rejoindre un autre. J'ai une connaissance qui a vu sa fam disparaitre et rejoindre son amant en Italie.... Tout peut arriver avec les F.A.M.
Je l'ai dit demandé bien à son mari. Il sait tout.
C'est pour venir nous dire après qu'il n'y avait pas violence conjugale. Tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Idiote mariage là c'est pas forcé hein. Si tu ne supporte pas pour toi là il faut prendre tes bagages et va t'asseoir chez tes parents. Faut plus nous emmerder. regarde son visage plein de produit là. tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
regardez sa tête, tu as fais on a accusé le pauvre qui Mr cadeau. tchrrrrrrrrrrr vous aussi là, si vous ne voulez pas nous affairer là, ne commencez pas tchrrrrrrrrrr.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire