Côte d'Ivoire : La route ivoirienne tue au quotidien, décès « brutal » d'un étudiant de l'INFAS
Après la mort accidentelle de trois membres d’une famille ce samedi qui a bouleversé la Côte d'Ivoire connectée, une autre victime de la route nous rappelle qu'il y en a quasi tous les jours, des "inconnus" pour la plupart dont les disparitions passent comme des fatalités inaperçues.
Nous apprenons le décès brutal ce dimanche 24 mai 2020 d’un étudiant de l’Institut National de la Formation des Agents de la Santé (INFAS). Il se nommerait Arnaud Wilfried Adzeu.
Selon nos informations, il serait décédé des suites d’un accident de la route, percuté par un véhicule au moment il était en compagnie de sa copine.
Le lieu de l’accident n’a pour l’heure été révélé par ses proches qui ont interpellé KOACI.
Par ailleurs, dans la dynamique de notre introduction, un autre drame a été ce jour signalé à Daoukro.
A en croire des sources locales, un véhicule de type 4x4, a percuté, ce dimanche 24 mai, une moto de marque KTM, en face de la paroisse Saint Pierre Saint Paul, de Daoukro. Le jeune motard, sans casque, a malheureusement succombé sur le coup, a-t-on confié.
L'accident mortel à Daoukro
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
L'esprit du mal est vraiment en ébullition.
Qu'ils mettent très rapidement de l'ordre sur les routes. Car ce n'est pas tout le monde qui sait sauter les clôtures. Kiokiokiokio
Kiokiokio il ne saute plus clôture depuis un bon moment. Il a passé le relais à l'autre, le petit gros, le casseur de banques.
"YAKO" á la famille..... L'excès de vitesse et le manque de casque doivent être la cause de cet accident mortel... Certains, comme d'habitude accuseront les sorciers et pourtant la majorité des accidents mortels s'expliquent facilement......... Nous savons que les femmes, au volant font très très peu d'accidents....
Purééée! C'est vraiment un truc de dingue, avec tous ces drames qui se déroulent sur nos routes. Yako à toutes ces familles éplorées. Rip.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire