Côte d'Ivoire : Un présumé cambrioleur et son receleur vendeur de Garba interpellés à Abobo
le présumé cambrioleur et son receleur à Abobo ce samedi (Ph KOACI)
Dévaliser les magasins une fois la nuit tomber et ensuite aller approvisionner son receleur vendeur de Garba à Adjamé Macacci, voilà ce à quoi s'adonnait Ange Gbale Delor, 28 ans et peintre.
Sauf que son entreprise funeste va prendre fin dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 mai, lorsque le présumé cambrioleur va aux environs de 02 heures du matin, à l'aide d'un arrache clou tenter de défoncer les cadenas et grilles d'un magasin de vivriers situé au quartier Belle-Ville d'Abobo-Baoulé.
Le malfrat sera surpris en plein cambriolage par le commissaire Tiégnon et ses éléments qui l'ont pris en chasse, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Rattrapé après une course poursuite, il a été conduit au poste de Police, pendant que des agents sont restés devant le magasin en vue de le surveiller jusqu'à l'arrivée de la propriétaire à 06 heures.
Ne sachant pas que celui qui l'approvisionnait en produit après vol était aux mains des forces de l'ordre, Soulaymane Assoupane, vendeur de Garba, 37 ans et receleur de Ange Gbale Delor ne cessait de l'appeler sur son téléphone portable pourtant aux mains des forces de l'ordre.
Le receleur sera pris au piège et également interpellé.
Selon ce dernier, le cambrioleur devrait l'approvisionner après le coup.
Tous deux seront déférés devant le Parquet.
Jean Chresus
Infos à la une
Ici on arrête le voleur et le receleur, mais de l'autre coté on arrête que le receleur. Drôle de justice.
Vraiment au jour du jugement dernier on vaa beaucoup se marrer quand tous les secrets seront devoilés.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire