Côte d'Ivoire : En attendant une nouvelle date de l'audience, la défense de Gbagbo dépose une nouvelle requête
L’audience du procès d’appel prévue du 27 au 29 mai prochain a été annulée, comme révélé lundi par KOACI (voir article associé, ndlr).
En attendant une nouvelle date qui sera fixée par les juges de la chambre d’appel dans les jours à venir, chaque partie affûte ses armes.
C’est le cas de la défense de Laurent Gbagbo qui vient de déposer une nouvelle requête. Dans le document consulté par notre rédaction, Me Emmanuel Altit, demande respectueusement à la Chambre d’appel de reclassifier de « confidentiel » à « public » l’Annexe dont le contenu n’a pas été révélé.
« Une version publique expurgée de la Réponse et une version publique de l’Annexe 2 ont été déposées. En ce qui concerne l’Annexe 1, le glossaire, il n’y a pas de nécessité d’en déposer une version expurgée. » y explique l’avocat avant d’ordonner : « C’est pourquoi la Défense de Laurent Gbagbo demande respectueusement à la Chambre d’appel de reclassifier de « confidentiel » à « public » l’Annexe 1. »
Donatien Kautcha, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
ENCORE ????>>> Nous ne savons pas quand cette "série télévisée CPI-Gbgbo " prendra fin.
Mon cher, nous avons attendu 8 ans pour que la minable procureur de la cpi et les 82 témoins moutons militants du rdr soient honnis. On peut encore attendre trois a 6 mois pour le combat final. Le temps est le second de DIEU. Mais, toi, @srika blah, t'es un «komian». Lolll
@SRIKA ça finira soit en sûr.
la stratégie de harcèlement positive! C'est juges n'auront jamais le sommeil tranquille tant qu'ils auront la patate chaude entre les mains!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire