Cameroun : Paul Biya perd le Colonel Marius Etoundi, son médecin, des suites de Coronavirus
Colonel Marius Etoundi
Hospitalisé depuis quelques jours après avoir été contrôlé positif à la pandémie de Covid-19, le Colonel Marius Etoundi est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, rapporte une source familiale.
Selon les informations d'un proche de la famille sous anonymat, le Colonel Marius Etoundi est décédé après minuit locales. Il sera rapidement inhumé ce matin à Konabeng un village du département de la Lekié (Centre) conformément au protocole Covid-19, pour freiner la contamination communautaire.
Réputé discret, le colonel Marius Etoundi aura été pendant une trentaine d’années le médecin du président Biya au pouvoir depuis 1982. Il faisait partie des hommes clés du système Biya.
Plusieurs médecins camerounais font partie des victimes du Coronavirus. A date, au moins 175 personnels soignants sont infectés au Covid-19 au Cameroun.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com-
Infos à la une
Le virus de corona est TRES DANGEREUX. Le monde a certes connu beaucoup d'épidémies dévastatrices depuis des millénaires et des siècles, mais celle-ci restera dans la mémoire des humains pendant la fin de ce monde. C'est la TOUTE 1er fois, depuis le debut de l’humanité(á ma connaissance), qu'une épidémie MORTELLE et DEVASTATRICE se propage sur la quasi-totalité de la planète terre.
Pourquoi il n’a pas été soigné avec le remède anti coronavirus du prêtre camerounais ou même avec le covid-organics de Madagascar ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire