Côte d'Ivoire : Affrontement à l'arme blanche à Abobo, plusieurs interpellations dont le co-auteur présumé du meurtre d'un blanchisseur
Les meneurs d'une bagarre à l'arme blanche interpellés à Abobo (Ph KOACI)
Au centre de cette bagarre, une affaire d'une petite amie qui aurait été arrachée.
Des jeunes de Kennedy et Belle-Ville, deux quartiers de la commune d'Abobo, étaient au bord de l'affrontement ce lundi si les forces de l'ordre et de sécurité n'étaient pas intervenu à temps.
En effet, armés de couteaux, ils voulaient en découdre pour laver l'affront de leur camarade pris dans une affaire de femme avec un habitant de Belle-Ville. Ils ont été rapidement dispersés par les policiers du 34è arrondissement d'Abobo, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Des meneurs de ces deux groupes de jeunes arrêtés, n'ont pas hésité à designer leurs camarades.
Au total ce sont 18 personnes interpelées parmi lesquelles, Camara Bakary alias Azagri 19 ans, ferronnier domicilié à Anyama, par ailleurs co-auteur présumé du meurtre d'un blanchisseur à Abobo Belle-Ville dans la nuit du 13 au 14 Mars 2018 et dont le chef de gang séjourne présentement à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA).
Tous seront déférés devant le Parquet pour répondre de leurs actes.
Jean Chresus
Infos à la une
Cette racaille, il va falloir mettre de l'ordre après octobre 2020.
cette racaille existe avant 2000 et souroukou n'a rien fait pour l'éradiquer jusqu’à ce qu’elle aide IB a fragiliser son pouvoir en 2011
Cette racaille existait certes, sous les anciens régimes, mais elle a été créée par vous, entretenue par vous, nourrie par vous et votre mentor pour servir votre cause en faisant le sale boulot. Cependant elle était l'ombre d'elle même puisque les anciens régimes ne " badinait" pas avec ce genre de déchets, ils les nettoyaient propre. Il a fallu l'avènement des parrains pour voir le fruit de leur sale besogne monter en puissance.
C'est la 5eme colonne des FRCI qui eux ne jure que par Hambak leur "père". Si on y prend garde la lutte pour le contrôle du pouvoir entre ces gens risque de détruire définitivement ce qui reste encore de potable dans ce pays.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire