Côte d'Ivoire : Botro, réunis dans une plateforme, des cadres sensibilisent contre le Coronavirus
Assahoré Jacques s'adressant à ses parents vendredi à Languibonou (ph KOACI)
Des cadres du département de Botro regroupant les sous-préfectures de Botro, Diabo, Languibonou et Krofoinsou, ont procédé à la sensibilisation de leurs parents contre le Coronavirus.
Conduite par Assahoré Konan Jacques, directeur général du trésor et de la comptabilité publique, cette plateforme de cadre a entamé sa tournée le vendredi 15 mai à la sous-préfecture de Languibonou puis au foyer de Diabo, où les autorités d'une même voix, ont demandé aux parents de rester vigilant tout en respectant les mesures barrières en vigueur contre la maladie à Coronavirus.
Au nom de tous les membres de cette plateforme regroupant les cadres Gblo et Satiklan, le DG du trésor et de la comptabilité publique Assahoré Konan Jacques, a traduit toute la compassion des membres de sa plateforme à ses parents face aux conditions de vie précaires occasionnées par cette maladie, et a saisi l'occasion pour présenter les dons de ladite plateforme aux autorités administratives et traditionnelles de sa circonscription.
Composés de 48 sacs de riz de 25 kilos, 10 cartons d'huile de 1,5 litres, 05 cartons d'huile de 1 litre, 30 sceaux à robinets, 60 cartons de savons, 3000 masques cache-nez, et un montant de 1 million 10 milles fcfa, ces dons réceptionnés par le sous-préfet, seront répartis aux différents bénéficiaires.
Recevant la délégation toujours conduite par l'émissaire des cadres du département de Botro, Botro et Krofoinsou ont été les deux dernières localités à bénéficier ce samedi 16 mai des conseils de lutte contre le Coronavirus et plusieurs dons de leurs cadres.
T.K.Emile, correspondant permanent de KOACI à Bouaké
Joindre la rédaction de KOACI dans le Gbêkê, Iffou, Bélier, Poro: tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire