Côte d'Ivoire : En tournée, Amédé Kouakou fait une révélation sur Simone Gbagbo après sa sortie de prison
Amédé Kouakou à la pose de la pierre du siège du RHDP de Bocanda
Le Ministre Amédé Koffi Kouakou était le week-end dans le Lôh-Djiboua dans le cadre de sa tournée politique pour le compte du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
Face au peuple Dida et ses parents Baoulés, le maire de Divo a rappelé avoir choisi de quitter Henri Konan Bédié et le PDCI pour Alassane Ouattara, car selon lui, il est un « bosseur ».
« Je n’ai trahi personne. Quand quelqu’un qui a 86 ans veut être candidat en 2020, je ne peux pas m’aligner. Je suis la vérité. Et la vérité, c’est celui qui développe la Côte d’Ivoire.», a-t-il souligné, comme rapporté dans la presse.
Pour ce dernier, le travail fait par Ouattara est tellement remarquable qu’il saute aux yeux de tous avant de faire cette révélation sur l’ex première Dame après sa sortie de prison.
« Lorsque Mme Gbagbo est sortie de prison, elle partait chez elle à Moossou et elle se demandait si elle était en Côte d’Ivoire.», a révélé le Ministre de l’Equipement.
Durant sa tournée, Amédé Kouakou a présidé au nom du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, en présence des Secrétaires D’Etats N’Guessan Koffi Lataille et Brice Kouassi et des élus et cadres de la région du N’Zi, la cérémonie de la pose de la premier pierre du siège du RHDP de Bocanda.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Mr le Ministre avec votre scoop pourri, effectivement Mme GBAGBO se demande toujours si elle est bien en Côte d'Ivoire pour des gens comme vous ministre.
hmmmm qu'est ce que t'es drôle!!!!
Pauvre ministre qui n'a rien à se mettre sous la dent, et toujours près a utiliser le nom Gbagbo pour recruter au sud. Tu étais avec elle quant elle a dit cela hein????. Car nous n'avons pas souvenance que tu faisais partie de la délégation qui accompagnait la madré nationale sur les terres de ses ancêtres !!!!. Quant on vous dit des Christ Yapi, ça pilule au RDR, en voici encore un !!!!!. Pauvre rodoro!!!!!!.
Amede Kouakou ne mérite pas le poste de ministre .
loooooooooool mais c'est normal autoroute choco qui s'arrête au pont de moossou tout nouveau pont encore Simone on comprends tu es émerveillée par le bara lol !!!! nous on parle pas on construit aussi le siege du RHDP dans la zone on est partout loooooooooooooool @medinkemi donne moi une realisation de Simone lol c'est ca qui est la verité ado a fait une autoroute choco toutes éclairée entre le carrefour akwaba et le pont de moossou quand tu vas a bassam ca c'est les gbês mon petit
Et voila le mouton rodoro en transe, prompt à critiquer Christ yapi, mais qui ne voit pas celui qui se trouve dans son œil ???. Pitié !!!!!. Juste une question, ce ministre est membre de la direction du FPI ???. Oooooh hooonnntte, comme le dirais la madré nationale!!!!!.
Amédé Koffi Kouakou, un vrai malade mental, cet ancien compagnon d'IB.
Le n"zi c est géré bouclé lol on va même se faire un siège choco on y va pour le 1 coup ko ..lol
Et qui dit que tu lui dois quelquechose? En politique chacun va là où il veut.L'âge d'un candididat importe peu s'il jouit de toutes ses facultés mentales et d'une très bonne santé. Certains candidats plus jeunes ne sont pas du tout vivaces d'esprit et sont malades.L'âge de Bédié est-il un programme de société au rdr? Curieusement ce sont les ministres ex-pdci qui tirent sur Bédié tandis que ceux du rdr qui ont le véritable pouvoir sont tranquilles dans leur coin.Enfin ils sont payés pour ça,pour faire le sale boulot du rdr.Attention à demain!
Voilà le prototype même de la misère morale. Vous avez votre votre âme au démon Dramane. Voici des gens dont la seule réflexion se résume à leur bas-ventre. Eh oui misère morale.
franchement... l'âme de ce sinistre individu ne doit pas coûter grand chose... dao a dû l'acheter juste quelques jetons... une vrai misère morale
Voir une tête d'abrutis comme ce gars ministre c'est vraiment a se demander si nous sommes en Côte d'Ivoire... c'est seulement sous dao qu'on a pu voir de pareils idiots siéger au gouvernement... tu ne dois ton poste qu'à la traîtrise car tu n'as aucune valeur morale encore moins intellectuelle.. profites en bien car il ne te reste que quelques mois... tic tac tic tac tic tac...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire