Côte d'Ivoire : Malgré l'assouplissement des mesures contre le covid19, le Colonel « Vétcho » toujours proche des populations, deux tonnes de dons offerts samedi
Don ce samedi à Yopougon Sicogi Vegas (Ph KOACI)
Malgré les mesures d’assouplissement prises contre la pandémie du coronavirus, des bienfaiteurs ne cessent de baisser les bras, surtout que la bataille n'est pas encore gagnée.
C’est le cas du colonel-major, Hervé Touré, connu sous le pseudonyme de Vétcho. Ce dernier a fait de ce week-end son champ de « générosité », en venant auprès des populations, dans les communes de Marcory, Abobo et Yopougon.
Au quartier Las Vegas de Sicogi de la plus grande commune du district d’Abidjan, et comme constaté sur place, ses émissaires, ont fait passer son message. Celui de la confraternité et surtout d’une côte d’ivoire retrouvée avec tous ses fils et filles et d’un homme proche de tous.
Pour la journée du samedi 16 mai 2020, le « vagabond » de la charité a offert plus de deux tonnes de vivres aux populations des communes indiquées plus haut.
Ce n’est pas la première fois que, cet officier supérieur de l’armée ivoirienne apporte assistance aux populations dites démunies.
La preuve dans cette période du Coronavirus, et via son organisme humanitaire, , Action pour le Développement Global en Côte d’Ivoire (PÉKAN), il a été auprès des personnes qu’il l’ont sollicité. Seuls les bénéficiaires peuvent en témoigner.
Nous retenons que, son Organisation Non Gouvernementale (ONG) , surtout pour se distinguer des ambitions de ses ex-camarades de lutte, s’inscrit dans un tas de domaines du développement durable au suivi de projets d'insertion.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sur cette photo, parmi ces trois(3)... QUI est le plus exposé au virus ????>>> C'est bien SUuuuRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le donneur de don soi-disant Colonel.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire