Côte d'Ivoire : Campagne de dons du coronavirus, CARENA apporte à son tour un soutien aux habitants de Locodjro
Martine Coffi-Studer et Emmanuel Agouassé lors de la remise du dons à Locodjro
A l’instar des autres entités de Bolloré Transport & Logistics, CARENA a apporté son soutien aux habitants de Locodjro à travers un don de matériel sanitaire, de vivres et non vivres pour la prévention contre le Covid-19, apprend KOACI.
Ce geste, à ce village situé à proximité du chantier naval, a été fait, le 22 avril 2020 dans l’enceinte de l’entreprise, en présence du chef de village et sa notabilité.
Depuis le début de la pandémie, nous observons que Bolloré Transport & Logistics manifeste sa solidarité à travers des dons dans de nombreuses communes en directions de leurs habitants
«Au nom du maire de la commune d’Attécoubé, au nom de la communauté de Locodjro et la délégation qui m’accompagne, j’aimerais dire merci au groupe Bolloré à travers CARENA. Ce que nous venons de recevoir est un important don.», s'est réjouit Emmanuel Agouassé, Chef du village de Locodjro aux côtés du PCA de Bolloré, Martine Coffi-Studer.
Reconnaissant il poursuit: «C’est un don de solidarité qui en ce moment-là, vient à point nommé pour soulager un peu notre population. Ce don composé de vivres, de non-vivres et matériels sanitaires va servir à la population. Nous voulons dire merci à CARENA qui nous soutient par ces temps difficiles, en faisant ce don très important pour la communauté qui est en difficulté à cause du coronavirus.».
Enfin, comme auparavant rapporté, le Groupe Bolloré a par ailleurs également contribué à renforcer les capacités opérationnelles des structures médicales et de recherche engagés dans la lutte contre le Coronavirus à savoir l’Institut Pasteur d’Abidjan, l’Institut National d’Hygiène Publique et les structures sanitaires de San Pedro à travers des dons en infrastructures de travail.
Amy Touré
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire