Sénégal : Un père de famille arrêté pour avoir égorgé ses deux enfants à Touba
Feu Baye Daouda Touré et feu Serigne Mbacké Madina Touré
Au Sénégal, il y’a du nouveau dans l’affaire dite du meurtre des deux enfants, Baye Daouda Touré (2 ans) et Serigne Mbacké Madina Touré (3 ans), égorgés, dans la nuit du 26 au 27 septembre 2019, à Touba. En effet, leur père, Bara Touré, présenté comme le présumé meurtrier a été arrêté, a appris KOACI.
Selon nos informations, le papa et présumé tueur a été arrêté ce mardi 12 mai, par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), en collaboration avec le commissariat spécial de Janatou Mahwa.
Dans une enquête exclusive sur ce meurtre qui avait suscité l’émoi, des prélèvements, faits sur les lieux du crime par la police scientifique, étaient envoyés à Bordeaux (France) pour analyse. Les résultats ont ainsi permis d’identifier le ou les auteurs de ce meurtre.
En effet les résultats des analyses sont revenus, il y a juste un mois et ils ont conforté les conclusions des premiers éléments de l’enquête livrées par la police scientifique.
Tout ça a ermis d’avoir une piste sérieuse menant vers l’auteur présumé, qui n’est personne d’autre que leur père.
Rappelons que Bara Touré, mareyeur de son état, était interné à l’hôpital, pour avoir tenté de se suicider en se tranchant la gorge aussitôt après la mort de ses enfants.
Sidy Djimby Ndao , Dakar
Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
Infos à la une
C'est AFFREUX... mais ce qui m'étonne dans cet article, c'est le fait que la police du Sénégal envoie des prélèvements pris sur le lieu du crime en France pour analyser.. Le Sénégal n'est pas le seul pays qui a une police scientifique FICTIVE en Afrique.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire