Côte d'Ivoire : Premières informations sur les débris métalliques tombés dans un village à Bocanda
Les villageois et un débris à Mahounou
Dans un précédent article KOACI relevait que des débris métalliques étaient tombés du ciel après une détonation dans le village de Mahounou, localité de Bocanda au centre du pays.
En attendant une version officielle des autorités, les premières informations en notre possession, font état que, les débris proviendraient de l'étage central de la fusée Chinoise, le 5B (CZ – 5B), qui a fait une chute incontrôlée.
Les nombreux débris de la fusée chinoise 5B (CZ – 5B),qui se sont écrasés à Bocanda représenteraient, la descente incontrôlée la plus importante d’un morceau de débris spatiaux d’origine humaine depuis des décennies selon le18e Escadron de contrôle spatial de l’US Air Force, confie une source.
Il faut signaler que, les débris métalliques tombés dans le village de Mahounou n’ont heureusement fait aucune victime au sein des populations.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça, c'est une imprudence de la part des habitants de ce village. Vous ne savez pas de quoi il s'agit et il y a un attroupement autour de cet objet. Et si c'était une bombe perdue ?
NON... les débris ne sont pas mortels et toxiques...
KOACI, chapeau bas pour la qualité des explications et de la recherche réalisés dans le cadre de la rédaction de cet excellent article!!!! Succinct mais très efficace. Merci à vous.
MERCI KOACI... pour ces éclaircissements..... J'avais émis deux hypothèses... Je suis aussi très bien renseignés sur les secrets concernant des engins et autres objets qui ne sont pas de ce monde humain terrien et qui sont classés "Top Secret" depuis les années 40 et 50... leurs divulgations pourraient semer la panique(surtout sur le plan religieux). Mais je crois ces divulgations auront lieu dans un proche avenir . "on s'active un peu partout " . Ce sont les Africains "qui dorment"
Eux encore ces chinois.... c'est parce qu'il n'y a pas eu de dégâts que ça amuse.
j'espère que des analyses ont été fait ou seront fait pour savoir les causes réelles. et savoir s'il n'y a pas ou il n'en aura pas d'effets secondaires. . .
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire