Côte d'Ivoire : L'avatar « Serge Koffi Le Drone », alias Yapo Ebiba Franck, présenté à la presse ce jour à Cocody
Yapo Ebiba Franck se cachait derrière l'avatar « Serge Koffi Le Drone »
L'avatar des réseaux sociaux «Serge Koffi le drone », était recherché par les services de la Police. Il a été interpellé le vendredi dernier à Yopougon comme révélé par KOACI (voir article associé, ndlr).
Suspecté d'être à la solde de personnalités l'ayant missionné à des fins de nuisance, sujet à enquête en cours, Yapo Ebiba Franck Fiacre à l’état civil, sera présenté ce jour à la presse à Cocody Danga dans les locaux de la Direction de l'Information et des Traces Technologiques (DITT), apprend KOACI de sources sécuritaires.
Jean Chrésus
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
Un type quil faut bien chicoter faut le liberer on va sen occuper meme de bien le laver ce sale mec
Bandecougnon, vos cyber activistes qui menacent de mort les des religieux et hommes politiques, qui profanent leur lieu d habitation, qui insultent qui appellent au génocide des baoulés ou Bété, ont ils été une attendue?
Il devrait faire des travaux d 'intérêts généraux , nettoyer les caniveaux avec ses mains nues a Yopougon, pour le bien de la commune, ca le changerai pas trop la gestions des déchets , poubelle.
ahahaha il va balancer tout et on va tout savoir sur ceux qui se pensent plus malins que d'autres lol Je ris solement :)
Regardez moi ça, ça t'excite hein!
Regardez sa tête en plus, c'est souvent comme ça les plus méchants sont souvent les plus vilains et ceux qui ne ressemblent à rien même, il a l'air sale en plus !
Ils sont persuadés qu'ils pourraient déstabiliser la civ, c'est pour vous dire le niveau de bêtise de ces minables mais qu'attendre de personnes qui ont Soro ou Blé Goudé en modèle dans un pays où on a des Ouattara et des Thiam?
@k, tu n'as pas le référentiel pour distribuer des évaluations à des gens que tu n'atteins même pas à la cheville. Je dis souvent,... c'est comme si on demandait à un dozo d'évaluer une copie de dissertation philosophique, Imaginez bien le résultat...
@ubiquismus, ne tentez pas de faire de l'esprit pour divertir. Cordialement.
Je dis ooooh, dramane crée des lois contre ses opposants et vous l'applaudissez. Quant demain celui qui sera à la place de dramane va les utiliser à votre encontre, faudra pas venir chialé mais l'applaudir de plus belle dèh !!!!!!. Wait and see, car des avatars payé par le RHPD pilulent sur babi!!!!.
bien dit!
Après le PRADO, on va applaudir GON.
@A VRAI DIRE dieu a parlé hugh!!!!!!!. Wait and see.
Je cite: "Suspecté d'être à la solde de personnalités l'ayant missionné à des fins de nuisance", Le journaliste peut-il formuler de façon intelligible sa présentation des faits ? Et quand on n'a pas d'informations claires, on attend avant publier: - "suspicion d'être à la solde", c'est du droit pénal Ivoirien ça ? -"Missionné", missionné par qui ? "des personnalités", incompréhensible ! -"à des fins de nuisance", nuisance à qui ? c'est du droit pénal applicable sur la planète Mars non ?? Avec ça, certains demandent déjà de le "chicoter". d'autres le condamnent à des travaux d'intérêt général... -@jordancacao, on voit bien que vous avez des réflexes d'habitants d'une république bananière...
En vous lisant sur koaci.com depuis quelques temps on comprend que vous même vous êtes un de ces activistes surement payé par quelqu'un pour être sur internet à des fins pas claires, juste un simple constat.
@k, moi activiste ? Le dictionnaire nous dit que : "l'activisme politique désigne un engagement politique privilégiant l'action directe. C'est une forme de militantisme dont l'une des modalités peut être de braver la loi, s'agissant d'actions qui peuvent parfois être considérées comme violentes". Mes interventions ici consiste à dénoncer ceux qui piétinent le droit, à commencer par Dramane. L'action violente ? c'est ce que je dénonce justement chez Dramane et ses suiveurs... Mais si tu considères le droit d'expression comme de l'activisme, je t'affirme tout de suite que c'est une lecture complètement éronnée. Moi payé ?? Alors là, tu te trompes encore une fois lourdement. J'ai des valeurs qui sont à des années lumières de la recherche du gain matériel au détriment de l'humain...J'ai tout juste besoin de ce qu'il faut pour vivre, d'où mon attachement au Pr Gbagbo, ce digne fils de l'Afrique qui n’est pas aveuglé devant l’argent. Peut-être que j'ai été trop fort dans ma réaction concernant ton poste sur Blé Goudé. T'énerve pas pour ça ! Blé Goudé et Soro, ce n'est pas la même chose sur le plan comportemental, même s'ils ont eu à militer ensemble à une certaine époque... bonne journée !
Taper très fort sur sa bouche, il va dire nom de quelqu'un. ON AVANCE
Respect par ailleurs aux forces de l'ordre qui arrivent à débusquer ces avatars pas net.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire